Ecole du spectateur

Participants Ecole du Spectateur 2015-2016  par Elisa Franzon le 2015-09-29

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-dessous la liste des élèves retenus pour la totalité de la saison de l’Ecole du Spectateur. Les élèves de la filière Littéraire étaient prioritaires quelle que soit la date de leur inscription. Nous avons choisi ensuite d’attribuer cinq des places restantes à des élèves de Terminale et les sept autres à des élèves de Première. Il a été très difficile de trancher car de nombreuses inscriptions étaient arrivées à la même date. Conscients de la déception des élèves, nous avons fait les démarches nécessaires pour obtenir 70 places pour les 2 pièces au Théâtre de la Ville à Paris et satisfaire ainsi au moins partiellement les 70 demandes reçues. Ainsi vos enfants qui n’ont pas eu la chance d’avoir une place pour la saison complète vont récupérer leur chèque et leur inscription et vous pouvez en retour y substituer une nouvelle inscription aux deux pièces du Théâtre de la Ville pour la somme de 35 € (20 € pour les places et 15 € pour les billets de train).

Nous vous rappelons les deux pièces au programme du Théâtre de la Ville :

- Le Retour au désert de Bernard Marie Koltès dans une mise en scène d’Arnaud Meunier le samedi 30 janvier 2016 à 20h30 au théâtre de la Ville ;

- Six personnages en quête d’auteur de Luigi Pirandello dans une mise en scène d’Emmanuel Demarcy-Mota le vendredi 8 avril 2016 à 20h30 au Théâtre de la Ville.

Précision très importante: dans le cas où un des participants à l'Ecole du Spectateur ne pourrait pas se rendre à une représentation de la saison, nous vous demandons de bien vouloir remplir la FICHE DE PERMUTATION CI-JOINTE afin que nous puissions savoir quel élève le remplace. Merci de remettre cette feuille au plus tard 48 heures avant la représentation dans le casier 115 de Madame Franzon.

Nom prénom

classe