Ecole du spectateur

Ecole du Spectateur 30 janvier 2016   par Elisa Franzon le 2016-01-19

À l’attention des élèves de l'Ecole du Spectateur,

La sortie du samedi 30 janvier 2016 pourra avoir lieu comme prévu.

Le rendez-vous est fixé à 18h15 à la gare de Fontainebleau-Avon. Durant le trajet, vous êtes répartis par groupes (voir liste jointe) avec un professeur accompagnateur auprès duquel vous devrez vous présenter dès votre arrivée en gare et qui vous donnera votre titre de transport.

Prévoir un pique-nique que nous mangerons dans le square à proximité du théâtre.

Enfin vous viendrez vendredi 29 janvier à 17h en salle D21 pour une très courte réunion de 10 à 15 minutes maximum (présence obligatoire) pour faire le point sur l’organisation de la sortie et les permutations, qui devront donc toutes nous être parvenues ainsi que les autorisations parentales avant cette date (casier de Mme Franzon ou de M. Berr), soit le 21 janvier au plus tard.

Nous vous proposons d’organiser une séance de retour sur cette sortie la semaine du 15 au 20 février, dont la date précise vous sera communiquée ultérieurement. Je vous rappelle qu’il serait vraiment souhaitable que certains rédigent un compte rendu de cette sortie, ainsi que de la précédente au théâtre de Fontainebleau sur laquelle je n’ai encore rien reçu. Glissez-le dans nos casiers entre le 30 janvier et le 20 février !

Bien cordialement,

E. Franzon et F. Berr

P.S. : Si vous ne venez pas et revendez votre place à un autre élève, n'oubliez pas de remplir la fiche de permutation !