Le jeudi 7 novembre 2019 était la très officielle journée "NAH" - "Non au harcèlement". Dans ce cadre, quatre élèves PSP de Première, Joséphine Billard (1ère 9 SED), Julien Mathieux (1ère 4 SEA), Aurore Moreno (1ère 11 SID) et Mia Schaefer (1ère 10 SIA) se sont portés candidats pour défendre les couleurs du lycée dans un contest - sans prix et animé d'une même intention de dénoncer les ravages d'un phénomène qui revêt de nouveaux visages à l'ère d'internet et du tout numérique - réunissant au lycée Chaptal des lycéens des académies de Paris, Créteil, Versailles et Toulouse. Septième et dernière délégation à monter sur scène, leurs porte-paroles Joséphine et Aurore ont livré une prestation on ne peut plus convaincue et convaincante, non intimidées par la présence au premier rang de Madame Brigitte Macron et Monsieur Jean-Michel Blanquer.