Rencontres européennes

Prof. Dr. Pascal HECTOR (ambassade RFA) au lycée  par Francois Rubellin le 2017-11-16

Le Lycée International François 1er a l'honneur d'accueillir, vendredi 1er décembre 2017, Son Excellence Monsieur Pascal HECTOR, Ministre Plénipotentiaire de la République Fédérale d'Allemagne, pour une conférence:

Les perspectives de l'Allemagne pour l'Europe après les élections au Bundestag

suivie d'une interview par deux élèves en langue allemande et française, et d'un échange avec le public constitué des élèves des sections internationale germanophone et européenne allemande (salle A01, 14h25-16h25).

Le lycée remercie son invité, ainsi qu'Evelyne Wenzel et Christian Lequesne (SciencesPo.-CERI), présidente et vice-président de l'ARCIF-Comité de Jumelage de Fontainebleau, à l'origine de cette rencontre exceptionnelle.