VOLTAIRE-SAUZAY (D)

Programmes franco-allemands 2019  par Francois Rubellin le 2018-09-22

Résultat de recherche d'images pour "friedrich wanderer above the sea"

Mardi 25 septembre 2018 à 18h15 salle D02 seront présentés aux élèves germanistes de Seconde (SID-SED-LV1-LV2) et à leurs parents les programmes d'échange franco-allemands longs et mi-longs KÖNIGSWINTER (deux fois 3 à 4 semaines, nouveauté), SAUZAY (deux fois 3 mois) et VOLTAIRE (deux fois 6 mois), présentés pour ces deux derniers dans le BOEN. Le lycée international François 1er est tradititionnellement un acteur de premier plan de ces programmes qui demeurent sans équivalent entre nations européennes, par leurs ambitions tant linguistiques et culturelles qu'éducatives et civiques. L'année de Seconde est l'année où jamais pour vivre une expérience unique, pleine et aboutie sur tous ces plans, donc... Los geht's!