VOLTAIRE-SAUZAY (D)

Clara Thierry - Rebecca Dinkelborg: interview!  par Francois Rubellin le 2019-09-03

Zwei Schülerinnen am Schreibtisch packen Lernunterlagen ein (Deuschlandradio / Suzanne Krause)

Rebecca Dinkelborg (1GT4), élève allemande du Suitbertus Gymnasium de Düsseldorf, est scolarisée au lycée de septembre 2019 à février 2020 dans le cadre du match retour du Programme Voltaire 2019 réalisé avec sa correspondante Clara Thierry (1GT9 SED), qui vient de passer six mois en Allemagne comme 74 autres élèves français de Seconde. Bienvenue Rebecca!

Les deux jeunes filles ont été interviewées par le média Deutschlandfunk (suivre le lien) à la veille de leur rentrée française conjointe. La Centrale Voltaire de l'OFAJ s'en fait également l'écho sur sa page Facebook. De quoi donner envie à celles et ceux, élèves de Seconde germanistes SID, SED, LV1, LV2, de suivre leurs pas dès mars 2020 en candidatant pour le Programme Voltaire 2020 avant la fin du prochain mois d'octobre (suivre le lien).