PC et MP

MP   par La direction le 2014-11-27

Quelques témoignages de nos anciens élèves, qui donne un aperçu de la diversité des parcours, après la prépa :

Je garde un très bon souvenir de ma prépa. Du point de vue de la classe tout d’abord, il y avait une excellente ambiance et une entraide perpétuelle, cette entraide renforcée par ailleurs au sein de l’internat. Et du point de vue de l’enseignement, je qualifierais les professeurs de MP d’être à la fois lointains et proches de moi, au sens qu’ils m’ont laissé travailler par moi-même mais qu’ils m’ont été d’un certain soutien lorsque j’en avais besoin. Au contraire des plus grandes prépas françaises, la pression que j’avais sur mes épaules n’était pas trop importante et j’ai vraiment passé 3 bonnes années dans cette belle prépa au milieu de cette ville agréable qu’est Fontainebleau !
J’étudie maintenant à l’École Centrale de Nantes, qui est très demandée car de bonne renommée et était de plus mon objectif en rentrant en prépa, ce qui montre la qualité de l’enseignement que j’ai reçu.

Martial BOYER, promotion MP 2010 - 2011

+ Afficher / masquer la suite de cette publication ...

back up ↑