PSP#Papers

L. Le Viavant, E. Cottin-R. Hadj-Hassen: entretien  par Francois Rubellin le 2017-10-19

Louis Le Viavant, étudiant en Master 2 à Sciences Po. Paris et ancien élève de François 1er (bachelier 2013), était au lycée mercredi 27 septembre 2017 pour une intervention devant les élèves de PSP sous la forme variée et interactive d'une présentation théorique des enseignements et formations dispensés à SciencesPo., conseils pour réussir les épreuves du concours et réaliser un CV, suivis d'un entretien avec Etienne Cottin (TES3) et Rime Hadj-Hassen (TL1) ici retranscrits. Le lycée remercie chaleureusement son invité pour le temps et le travail consacrés, ses anecdotes sans langue de bois et les vocations qu'il aura confortées.