Les Classes Préparatoires

Découverte des CPGE  par Olivier Jaulent le 2018-02-07

Vous êtes élèves en 1ère ou terminale et vous envisagez de poursuivre en CPGE après le bac ? Les classes préparatoires BCPST, MPSI et PCSI vous ouvrent leurs portes certains mercredis après-midis, en prenant rendez-vous à l'avance auprès de Cyrille Goux (coordonnées ci-dessous).

Les prochaines dates envisagées sont :

• le 14 février ;
  • le 14 mars ;
  • le 4 avril ;
  • le 11 avril.

Les élèves intéressés doivent indiquer une filière. Ils pourront participer à tout ou partie d'une séance de Travaux Pratiques en SVT ou Physique-Chimie, assister à une interrogation orale, échanger avec des étudiants en cours de scolarité ou encore s'entretenir avec un enseignant de la classe. Le nombre de places disponibles pour chaque date étant limité, il est impératif de s'inscrire suffisamment à l'avance pour permettre l'organisation des visites.

Contact : Cyrille Goux (secrétariat des CPGE)
Courriél : Cyrille.Goux at ac-creteil.fr