Les Classes Préparatoires

Découverte des CPGE  par Olivier Jaulent le 2019-11-07

Vous êtes élèves en 1ère ou terminale et vous envisagez de poursuivre en CPGE après le bac ? Les classes préparatoires BCPST, MPSI et PCSI vous ouvrent leurs portes certains mercredis après-midis de mars à avril.

Le calendrier des prochaines dates sera disponible ultérieurement (courant février 2020)

Les élèves intéressés devront prendre rendez-vous auprès du secrétariat CPGE (coordonnées ci-dessous) en  indiquant la filière souhaitée. Ils pourront participer à tout ou partie d'une séance de Travaux Pratiques en SVT ou Physique-Chimie, assister à une interrogation orale, échanger avec des étudiants en cours de scolarité ou encore s'entretenir avec un enseignant de la classe. Le nombre de places disponibles pour chaque date étant limité, il est impératif de s'inscrire suffisamment à l'avance pour permettre l'organisation des visites.

Contact : Cyrille Goux (secrétariat des CPGE)
Courriél : Cyrille.Goux at ac-creteil.fr