SciencesPo.-CERI

Résumé intervention J.-L. Domenach 4 avril 2014  par La direction le 2014-11-27

N. Cantaloube, H. Ficara, M. Furic, R. Metzger, C. Monnatte (TL1), C. Hamada (TL2) et C. Mademba-Sy (TES2) résument l’intervention de Jean-Luc Domenach (CERI-SciencesPo.) sur la Chine

1989-2014, la Deuxième Chine Populaire : compte-rendu d’une conférence événement au lycée

vendredi 2 mai 2014 par Francois Rubellin, Valérie Corneloup

Une soixantaine d’élèves de Terminale et de Première L et ES ont assisté vendredi 4 avril à l’intervention de Jean-Luc Domenach sur la République Populaire de Chine (voir Jean-Luc Domenach (CERI-SciencesPo.) présente la Chine du XXIe siècle). Le lycée remercie à nouveau son invité pour cette présentation haute en couleurs et forte en authenticité d’un Etat qui ne laisse personne indifférent. Sept élèves du groupe de Terminale Culture Générale en résument certains points dans le PDF ci-dessous.

Document joint

1-JLDomenach 2-JLDomenach 3-JLDomenach 4-JLDomenach 5-JLDomenach 6-JLDomenach