RESEAU DES ANCIENS ELEVES

Rejoignez le réseau anciens élèves  par Alain Guyot le 2017-11-27

Réseau François 1er (des anciens élèves)

Pourquoi ce réseau des anciens élèves?

• Le réseau a pour vocation d'établir des liens entre élèves, ceux qui ont quitté le lycée et les lycéens actuels. C'est aussi la possibilité pour tous de maintenir ou développer des liens entre élèves ou anciens élèves, d'échanger des informations, des conseils ou des aides. L'expérience des anciens élèves peut profiter aux élèves actuels pour choisir une formation, un diplôme, une école.
  • Le réseau permet de participer à des événements annuels ou ponctuels tels que : remise des diplômes, forum post bac, cérémonies officielles au lycée.

Comment rejoindre le réseau :

Bientôt, sur le site du lycée un outil d'échange sera mis à votre disposition auquel vous pourrez accéder par un code personnel que nous transmettrons à tous les élèves et anciens élèves inscrits au réseau.