SED

Berlin septembre 2015 Terminale SED  par Francois Rubellin le 2015-09-02

Vingt élèves de Terminale Section européenne allemande effectuent du 12 au 16 septembre un voyage d’étude dans le cadre du programme d'Histoire et des activités spécifiques prises en compte lors de l’épreuve orale du baccalauréat décernant la mention européenne. Berlin est l’objet principal du voyage, la ville incarnant la complexité et les aspects les plus contrastés de l’Histoire allemande mis en évidence par les programmes d’Histoire et d’Allemand du cycle terminal lycéen. Le lien et le portfolio ci-après présentent les temps forts du PROGRAMME 12-16 septembre. Photos de haut en bas et de gauche à droite: 1 Flughafen Tempelhof, 2 Haus der Wannseekonferenz, 3 Glienicker Brücke, 4 Berliner Ensemble, 5 Holocaust-Mahnmal, 6 Berlinische Galerie, 7 KZ-Sachsenhausen, 8 Stasi-Museum, 9 Karl-Marx-Allee, 10 Alte Nationalgalerie.

P.-S.

Rendez-vous samedi 12 septembre 10h00 à Orly Sud - Embarquement, à l’entrée du Contrôle Portiques Sécurité Passagers.