Nos partenaires internationaux

Rencontre anglo-franco-suédoise à F1!  par Francois Rubellin le 2018-04-05

Les premiers arrivent, les seconds restent, les troisièmes repartent... Les échanges internationaux battent leur plein à François 1er en ce mois d'avril 2018! A peine les élèves de l'échange franco-polonais avec le Lycée VI Adam Mickiewicz sont-ils rentrés de Cracovie que leurs correspondants arrivent, pendant que les Suédois de Franska Skolan Stockholm achèvent leur séjour à Fontainebleau, les Londoniens de Bexley International Grammar School - nouveau partenaire! - débutant le leur et - last but not least - les élèves de l'échange franco-américain avec Charter School of Wilmington rentrent de leur séjour sur la Côte Est... en attendant le mois prochain le départ pour l'Allemagne des élèves de l'échange avec Humboldt Gymnasium de Constance! Ci-dessus une photo d'une partie des élèves français, suédois et anglais ponctuellement réunis mercredi 4 avril, à l'occasion notamment d'un très authentique repas suédois proposé par l'équipe de restauration scolaire.