Inscriptions 2ndes internationales 2020-21  par Alain Guyot le 2020-11-30

Information Inscriptions 2ndes sections internationales (anglophone/germanophone) 2020-2021

Mesdames, Messieurs,

Le recensement des dossiers de candidatures des 2ndes internationales doit être effectué par les établissements d'origine des élèves de 3ème.

Je vous rappelle que les élèves souhaitant se porter candidat à une section internationale doivent attester d’un niveau suffisant dans la langue de la section sollicitée validé par le professeur de langue vivante.

Pour les élèves issus de l’étranger

Attester d’une connaissance suffisante en français et dans la langue de la section demandée

La famille devra envoyer le dossier à l’établissement d’accueil sollicité avant le 04 janvier 2021 (cachet de la poste faisant foi) : les dossiers transmis incomplets ou hors délai ne seront pas examinés.

Vous trouverez en pièces jointes les documents relatifs à la procédure d'admission en 2nde section internationale pour la rentrée scolaire 2021.

- note d'information aux familles
- dossier de candidature au format pdf et pdf modifiable

Pour tous renseignements concernant les tests d’admission et les tarifs s’adresser au secrétariat des sections internationales

Section anglophone : tél +33 (0)1 64 22 11 77