Cérémonie de remise des prix 2018  par Alain Guyot le 2018-06-21

La cérémonie de remise des prix 2018 aura lieu le 29 juin 2018 de 17h à 18h30 dans la cour d’honneur du lycée. (accueil à partir de 16h30)

Elle concerne les élèves qui cette année scolaire, au sein de la classe ou dans l’établissement, se sont distingués par leurs états d’esprit, leurs motivations et leurs productions scolaires, évaluées ou pas, leurs projets ou leurs performances.

D’autres ont été distingués lors de concours ou épreuves de certifications diverses, intellectuelles, artistiques ou sportives.

Sans négliger les mérites de la plupart des élèves du lycée international qui pourraient être associés plus largement à cette fête de l’excellence, nous voulons distinguer ici les plus remarquables d’entre eux.

Les parents et professeurs des élèves concernés sont tout particulièrement invités.