Anglais

VOYAGE D'ETUDES A CAMBRIDGE DESTINE AUX 1eres L   par Sylvie Leger le 2015-09-17

Cette année, du 12 au 17 octobre 2015, 24 élèves de 1ère L se rendront à Cambridge, dans la prestigieuse ville universitaire aux 31 "Colleges", afin de non seulement parfaire leur apprentissage de la langue anglaise, mais également de poursuivre leurs recherches culturelles, sources de réflexion pour  leurs Travaux Personnels Encadrés, dont les disciplines  sont l'Anglais et la Musique. Ils passeront leurs épreuves en cours d'année 2016.

Ainsi, les Lycéens de 1ère L pourront tout à loisir  interviewer des étudiants de Cambridge sur des thèmes  qu'ils ont choisi d'étudier, et affiner leurs connaissances musicales et linguistiques. Ils passeront  une journée dans un des "Colleges" et assisteront à une conférence d'un professeur de musique. Des spectacles de Comédie Musicale leur seront proposés, à Londres et à Cambridge. Les professeurs d'Education musicale, Monsieur Fortin, et d'Anglais, Miss Léger, seront là pour les guider dans leur travail de recherches. Pour tout renseignement complémentaire sur le déroulement du séjour, merci de vous  adresser à Miss Léger, organisatrice du voyage.

La prochaine réunion d'informations pour les familles et les participants au séjour se déroulera:

Lundi 21 Septembre à 18h15 en salle C17. La réunion est obligatoire. Nous comptons sur votre  présence. Merci!