Arts Plastiques

Fontainebleau, 55 ans de jumelage - L'exposition  par Philippe Gombart le 2015-06-04

A l'occasion des festivités liées à la célébration du 55ème anniversaire du jumelage de Fontainebleau avec Constance, Richmond, et Lodi, une exposition d'arts plastiques des villes jumelées était organisée du 22 au 27 mai dans le Salon d'Honneur de la Mairie de Fontainebleau.

Une invitation avait été lancée auprès des élèves des sections artistiques du Lycée François Ier et sept élèves de classe de 1ère (option facultative ou de spécialité) ont eu l'opportunité d'y présenter leurs oeuvres. Mélangés aux oeuvres des artistes, leurs travaux ont retenu l'attention du public et des peintres exposants pour leur qualité et leur diversité.

Félicitations à Marie-Sixtine Arnaud des Lions, Anna Solon, Eugénie Marguerite, Léa Le Corvec, Camille Marcon, Oscar Nahan et Paul Papinaud.

Tous nos remerciements à M. et Mme Bourgoin, responsables de l'organisation et de l'accrochage de cette exposition.