Lauréat de la dernière édition 2019 dans la catégorie "individuel" et coup de coeur du jury dans la catégorie "collectif", le lycée a défendu ses titres lors de l'édition fusionnée 2020-21 du CNRD (Concours National de la Résistance et de la Déportation) dont viennent d'être attribués les prix au niveau départemental. Le thème en était: "1940, entrer en Résistance: comprendre, refuser, résister". Sont primés:

-Prix collectif catégorie lycée: premier prix François DAUBARD (Première 8 SED) et Quentin LAGNEAU (Terminale 2 SEA) pour leur Journal de Georges Mandel, troisième prix pour Eloïse DUPERONAmaya LOUIS MANDRILLY et Sigolène PONCHON (Première 2 SEA) pour leur nouvelle Les compagnons du refus.

-Prix individuel catégorie lycée: mention spéciale pour Kahina DJEDDI (Terminale 3 SEA), déjà deuxième prix de l'édition 2019.

Bravo à elles et eux!