Exposition Amnesty/ F1 à la médiathèque du 3 au 7 mars

Margot DOAN.

Un coup de crayon pour Amnesty International !

Dans le cadre du 30 ème anniversaire de la déclaration des droits de l’enfant, Amnesty International, la médiathèque de Fontainebleau et les élèves de 1ère spécialité arts plastiques du lycée François 1er organisent une exposition thématique pour attirer l’attention sur la situation des droits de l’enfant.

Suite à une conférence organisée par Amnesty International afin de sensibiliser nos plasticiens sur  les dangers menaçant les enfants dans le monde, les élèves de 1ère spécialité ont choisit individuellement un aspect du problème pour le transcrire en image.

Ce sont ces productions graphiques et picturales que nous vous invitions à découvrir à la médiathèque de Fontainebleau du mardi 3 mars au samedi 7 mars 2020.

Rejoignez nous !

Eddy Da Silva, enseignant d’arts plastiques, Lycée François 1er.

Anna LEVEDAG