Championnat de France UNSS de Cross : le rendez-vous approche !

Forte de son succès et de son titre de championne académique acquis le 8 décembre dernier à Aulnay-sous-bois, l’équipe de l’Association Sportive du lycée se prépare actuellement pour le championnat de France qui se déroulera les 25 et 26 mars prochains à PLOUAY dans le Morbihan (56).

Souhaitons tous nos vœux de réussite à nos six athlètes qui représenteront fièrement le lycée International François 1er lors de cette compétition nationale:

DERLOT Antoine
CHUPIN Jules
DELORME Baptiste
FREBOURG Lisa
REGGIO Clara
ROUZADE Lisa
Nous ne manquerons pas de suivre attentivement leurs performances et de communiquer les résultats à leur retour.

Pour de plus amples informations sur l’évènement (parcours, animations, horaires…), un Padlet a été mis en ligne par l’organisation en cliquant sur le lien suivant: