Après le semis, la moisson! Vendredi 3 juillet 2020 a eu lieu la remise des attestations "Tableau d'Honneur" aux meilleurs élèves des quelques trente-quatre classes de second cycle du lycée sous la houlette de Monsieur Berthelot - ému par ce qui était sa dernière cérémonie en tant que proviseur - devant une assemblée imposante malgré le contexte sanitaire particulier de cette année pas comme les autres.

Fut ensuite remis l'ouvrage PSP#Controverses2 à ses vingt-sept co-auteur-e-s, en présence de son préfacier, le juriste et ami du lycée Benjamin Moron-Puech (Panthéon-Assas), et le hors-série L'Ordonnance à ses neuf co-auteures, en présence de Marianne Tomi, chargée de mission et responsable du concours Graine d'Académie de l'Académie des Sciences Morales et Politiques (ASMP). L'un comme l'autre ont prononcé quelques mots riches de sens à l'attention des élèves, auxquelles Marianne Tomi a également remis un diplôme de l'ASMP, pas le plus commun de leur collection en cours de constitution!

Le lycée adresse ses félicitations aux lauréat-e-s et ses remerciements à ses hôtes Benjamin Moron-Puech et Marianne Tomi, qui nous fait à nouveau l'honneur d'évoquer notre projet dans une nouvelle lettre de l'ASMP (pages 8-9), ainsi que sur le site même de l'ASMP.

A la rentrée pour de nouveaux projets et de nouvelles rencontres!