Pinocchio à la maison de la danse de Créteil

par "La Compagnie s'appelle reviens".

Camille MARCON (à gauche sur la photo),  une "ancienne" élève du lycée François 1er qui a passé avec succès son bac littéraire option arts plastiques, poursuit des études de théâtre et de marionnettiste.

En collaboration avec "La compagnie s'appelle reviens", Camille Marcon participe à une adaptation contemporaine du mythe de Pinocchio. Dans cette mise en scène prenant le texte à contre-pied ,ce sont de véritables enfants qui vont se transformer sous nos yeux en marionnettes inanimées. Les marionnettistes-performers commenceront alors un travail chorégraphique en animant les corps sur le plateau.

Nous avons pu assister aux premières représentations aux "Carreaux du Temple" à Paris et vous recommandons vivement ce spectacle qui est programmé le 25 mai 2019 à 18h à la maison des arts de Créteil.