Janvier 2015 - mai 2022: l'opération Sentinelle, née au lendemain des attentats contre Charlie Hebdo, est déjà vieille de sept ans. L'âge de raison donc! Lycéens de tous niveaux, PSP mais pas seulement, vous êtes les bienvenus pour assister à la présentation théorique et pratique des missions de l'opération Sentinelle, dont bien sûr Vigipirate et, qui sait, en être vous-mêmes les acteurs et actrices de demain. Il n'y a pas d'âge pour s'engager!

Rendez-vous mercredi 18 mai 2022 de 15h à 17h en salle A01 (intervention, interview par deux élèves de 1ère PSP, échange avec la salle) puis en extérieur dans la cour principale (pour les aspects concrets) pour la présentation qu'en feront des sous-officiers de l'Armée de Terre!