Prix

Les élèves PSP ont participé et candidaté à la huitième édition du concours national Non Au Harcèlement 2021, invitant les candidats à réaliser une affiche ou une vidéo (2') dénonçant le harcèlement et proposant des actions et des comportements à même de combattre ce phénomène.

Léa BORON (Terminale 3 SEA), Aurel/ie MADELENAT (Terminale 9 SED) et Narindra MIANDRISOA (Terminale 3 SEA) ont ainsi remporté le "prix spécial harcèlement sexiste et sexuel" académique, ainsi que le "prix coup de coeur académique" pour leur vidéo (suivre ce lien) tournée au lycée cet hiver.

Le film est désormais en compétition nationale, et concourt également au Festival Vidéo de l'Académie de Créteil (FVAC) ainsi qu'au concours Respect! 2021.

Bonne chance et surtout bravo aux vidéastes ainsi qu'à leurs camarades figurants!