Jamais deux sans trois! Après Alexandre FOUMANGOYE (lauréat 2020), Noane HADROT (lauréate 2021), Jérôme FURLANETTO (S1) a remporté samedi 9 avril la finale régionale de l'édition 2022 du concours d'éloquence Lions International ("Tout le monde veut que ça change, mais personne ne veut changer", Einstein), permettant ainsi au lycée de conserver son titre une troisième année consécutive (prix €400). Carton plein pour F1, puisque ses dauphin-e-s sont également élèves du lycée: Adèle LEFEVRE (P2, €300)) finit deuxième, Mathys RODRIGUES (P5, €200) troisième! Félicitations également à Mélina MENEUX (P8, quatrième), Valentin GRANGIER et Paul SAGOT (T1, cinquième et sixième).

Vidéo de la prestation de Mathys et du verdict du jury (8'49'') en suivant le présent lien. Merci à H.-P. Rodrigues pour la captation.

Jérôme défendra à Bordeaux les couleurs du lycée, Paris et la région lors de la finale nationale le 4 juin. Forza Jérôme!

En attente
Tirage au sort