Village Associatif - Saint-Pierre-lès-Nemours

Jamais deux sans trois. Après le troisième concours F1 du 9 décembre, le trente-cinquième concours Lions du 15 avril, place au petit nouveau, le (premier!) Concours d'éloquence du Sud-Seine-et-Marne, ce vendredi 26 mai à 17h au centre socio-culturel de Saint-Pierre-lès-Nemours!

Initié par Benjamin Pillavoine, élève de Terminale JASA, ce concours de "promo" réservé aux Terminales verra s'affronter amicalement des élèves des lycées du bassin dont quatre de François 1er sur un sujet de leur choix (thème libre). Élu-e-s (dont Frédéric Valletoux, député) et personnalités des collectivités territoriales soutiennent ce beau projet et gratifieront les candidat-e-s de récompenses civiques de qualité.

Alors toutes et tous vendredi 26 mai à Saint-Pierre-lès-Nemours pour soutenir nos orateurs F1 dès 17h!*

_____________________________________________________________________________________

*sous réserve de compatibilité avec vos emplois du temps