Réseau François 1er (des anciens élèves)

Pourquoi ce réseau des anciens élèves?

• Le réseau a pour vocation d'établir des liens entre élèves, ceux qui ont quitté le lycée et les lycéens actuels. C'est aussi la possibilité pour tous de maintenir ou développer des liens entre élèves ou anciens élèves, d'échanger des informations, des conseils ou des aides. L'expérience des anciens élèves peut profiter aux élèves actuels pour choisir une formation, un diplôme, une école.
  • Le réseau permet de participer à des événements annuels ou ponctuels tels que : remise des diplômes, forum post bac, cérémonies officielles au lycée.

Comment rejoindre le réseau :

• En nous transmettant vos coordonnées
  • En répondant aux mails que le lycée vous adresse, pour élèves sortants du lycée depuis juin 2016
  • En prenant contact par mail avec le responsable au lycée du réseau des anciens élèves ; Laurence Chaudouët  : laurence.chaudouet@ac-creteil.fr

Cette inscription vous permet d'accéder aux courriels des membres du réseau des anciens élèves et d'échanger entre vous.