INSCRIPTION EN CLASSE DE SECONDE   par Proviseure adjointe le 2021-06-29

Planning de passage par établissement et pièces à préparer pour le dossier d’inscription:

Attention ordre de passage des établissements modifié le 29/06 (en rouge ci-dessous)

Afin de préparer votre dossier, voici la liste des pièces à fournir (Le dossier étant distribué par le collège en même temps que la notification d’affectation ou à venir chercher au Lycée avec la notification d’affectation, pour les collèges n’étant pas de secteur)

Voici le planning de passage, en fonction des établissements :

Le jeudi 1er juillet de 8h30 à 12h30, nous attendons le collège International de Fontainebleau

Le jeudi 1er juillet de 13h30 à 17h30, nous attendons le collège J. D'ARC de Fontainebleauet et Lucien CEZARD de Fontainebleau

Le vendredi 2 juillet de 8h30 à 12h30, nous attendons les collèges BELTRAME, DENECOURT de Bois le Roi  et les collèges Hors Secteur.

Le respect strict des créneaux d'inscription a pour objectif de limiter l'attente, merci de dire aux familles de s'y conformer.

Un dossier incomplet ne pourra être traité. L’inscription aura lieu après validation du dossier définitif complet par le chef d'établissement.

En l'absence de dossier rendu à la date indiquée, l'affectation de votre enfant sera annulée et permettra l'inscription d'un autre élève.

La liste des documents attendus est disponible via le lien ci-dessous: