Vingt intervenants de SciencesPo. Paris (dont CERI et CEVIPOF) - professeurs, directeurs de recherches, enseignants-chercheurs, docteurs, doctorants, étudiants... - ont honoré de leurs présence, connaissances et conseils nos élèves au cours des cinq dernières années dans les murs du lycée international François 1er: un quinquennat en somme, rythmé par pas moins de vingt-cinq rencontres au lycée, la fidélité de plusieurs d'entre eux les ayant conduits à Fontainebleau plus d'une fois. La galerie ci-dessous leur rend hommage, et devrait être l'occasion pour beaucoup, lycéens d'hier et d'aujourd'hui, de se remémorer des échanges riches et marquants. Merci tout particulièrement à Christian Lequesne, directeur du CERI de 2009 à 2014 et ami indéfectible du lycée sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.