?"Le lycée organise comme chaque année le concours kangourou dont la prochaine édition aura lieu le jeudi 21 mars 2019 (créneau 9h-10h15). Cette épreuve au caractère à la fois ludique, mathématique et logique se déroule sous la forme d'un QCM de 24 questions. Tous les élèves (quel que soit leur niveau) peuvent y tester leur vivacité d'esprit et relever ce défi. L'inscription coûte 3 euros par élève et de nombreux lots sont à gagner (revues mathématiques, T-shirt, médailles) et chaque participant recevra une "règle d'or kangourou" qui sert également de rapporteur. Pour s'inscrire, rien de plus simple, glisser 3 euros dans une enveloppe fermée en précisant dessus votre nom, votre classe et la déposer dans le casier de M. de Tarragon, responsable kangourou de l'établissement. Fin des inscriptions aux vacances de Noël. Venez nombreux !"