Inscription à la cantine scolaire  par La direction le 2014-11-27

A remettre obligatoirement avec le dossier d’inscription de l’élève .

L’accès au service de restauration ne sera possible qu’aux personnes munies d’un badge.

Les élèves inscrits à la demi-pension ou à l’internat et internat/externé devront se munir :

• D’une photo récente* (3x3) pour la création de leur badge ainsi qu’un chèque de
5.30 euros. Le remplacement de ce badge, en cas de perte ou de vol est à la charge de l’utilisateur soit 5.30 euros.

Les élèves inscrits uniquement à la demi pension devront se munir :

• D’un chèque de 40.10 € correspondant à 10 repas à établir à l’ordre de l’Agent Comptable du Lycée François 1er, ou en espèces à remettre au service intendance du lycée.

Aucun passage sans badge crédité ne pourra se faire, il conviendra donc d’être vigilant quant à l’approvisionnement de votre badge.

Les élèves ayant oublié leur badge pourront cependant acheter une carte jetable à usage unique au tarif de 6.00 €.

Remis aux élèves par le service vie scolaire à la rentrée, le badge d’accès au service de restauration est strictement personnel. Il doit être introduit dans les bornes de lecture situées à l’entrée du self-service à chaque passage.