Madame, Monsieur, Chers parents,

​Nous vous proposons une réunion d'information au sujet de l’application Parcoursup qui se tiendra le mardi 30 janvier de 18h à 20h en salle A01 (et en distanciel).

Comme convenu, nous vous transmettons le lien de connexion pour la réunion citée en objet du mardi 30 janvier 2024 pour ceux qui seront en distanciel :

Lycée international François 1er vous invite à une réunion Zoom planifiée.

Rejoindre Zoom Réunion

ID de réunion: 898 5536 1083
Code secret: 014041

Nous vous informons également que la réunion sera enregistrée et l'enregistement sera disponible ultérieurement soit sur le site internet ou sur l'ENT.

Les élèves devront formuler leurs vœux du 17 janvier (ouverture de la plateforme) au 14 mars 2024 (fermeture de la plateforme).

L'ordre du jour qui vous est proposé est le suivant:

- intervention de l'équipe de direction au sujet des enjeux et des points de vigilance,

- des partages d'expérience d'un parents ayant accompagné son enfant en 2021 et de professeurs qui ont suivi leurs élèves,

​- questions/réponses via le chat, la modération sera assurée par des parents d'élèves élus.

Veuillez trouver ci-joint la lettre d'information Parcoursup du Ministère avec toutes les informations.