Voici  quelques photos, véritables mises en scène évocatrices!

Celle qui est prise devant le grand portrait de Shakespeare  représente le groupe de Terminales qui se rendait au Shakespeare 's Globe  pour un atelier théâtre avec un acteur professionnel  (échange avec  Bexley Gramma School à Londres).

Une autre devant une œuvre artistique intitulée:  "The same for everyone" nous montre le groupe des 1eres L à Cambridge, à la "maison d'art: "Kettle's Yard".
Chaque élève s'est amusé à donner à ce message une interprétation personnelle. Un grand moment.

La troisième  évoque notre soirée  Logbook de Cambridge, et les moments partagés autour d'un beau et savoureux buffet, qui a réuni de nombreux participants. Un grand merci à vous pour l'organisation et à tous ceux qui ont œuvré pour la réussite de ce moment de convivialité avec les jeunes et leurs parents.

La quatrième représente Loey Talha, élève de TES2,  en grande "conversation" avec un officier britannique pendant WW II dans les "Churchill War Rooms" ...., (un audio guide très captivant pour l'auditoire!), une visite qui a marqué les esprits par sa qualité.

Mais, bien sûr, tout ceci n'est qu'un faible échantillon!

Sylvie Léger