Deux mois après avoir passé à Stockholm une semaine (31 janvier-7 février) réussie sur tous les plans (JOURNAL DE VOYAGE COLLECTIF en suivant ce lien), les vingt élèves de Seconde européenne allemande et anglaise de cette deuxième édition de notre échange avec Franska Skolan Stockholm accueillent leurs correspondant(e)s suédois(es) du 29 mars au 5 avril 2018.

-Réunion d'information jeudi 22 mars à 18h en salle B22

-Arrivée et accueil des Suédois devant le lycée jeudi 29 mars vers minuit

PROGRAMME en suivant ce lien

PS: cinq élèves de l'échange ont été sollicités pour s'exprimer sur ce qui à leurs yeux constitue les principales différences entre France et Suède dans le cadre du concours de la Francophonie organisé en Suède en février 2018. Trois d'entre eux (Pierre-Louis, Auguste et Louis) ont été sélectionnés pour radiodiffusion, audibles en suivant le présent lien.