Le lycée souhaite la bienvenue à Philine MEYFARTH, partenaire de notre élève Laetitia BEDA (Première 2 SED) dans le cadre du Programme Voltaire 2021. Après les six mois passés à Kaufungen vers Kassel (Hesse) par Laetitia, c'est au tour de Philine de passer les deux premiers trimestres de cette année scolaire 2021-22, en Première 5 SEA (spécialités Maths, PC et LLCE Anglais).

Occasion de rappeler à tous nos élèves germanistes de Seconde qu'ils peuvent suivre leurs pas et candidater au Programme Voltaire 2022 (suivre ce lien) et passer un semestre en Allemagne (mars à août 2022) avant d'accueillir leur partenaire de septembre à février 2023. Renseignez-vous auprès de vos professeurs d'allemand et/ou de DNL SED/SID et... lancez-vous!