Jeudi 9 novembre, le lycée François Ier participera à la journée contre le harcèlement.

Dés le mercredi 8 novembre, sera lancé le concours national d'affiches et de courts-métrages, concours intitulé "Non harcèlement".

En 2021, Léa BORON (Terminale 3 SEA), Aurelie MADELENAT (Terminale 9 SED) et Narindra MIANDRISOA (Terminale 3 SEA) ont ainsi remporté le "prix spécial harcèlement sexiste et sexuel" académique, ainsi que le "prix coup de coeur académique". Cliquer ici pour voir la vidéo.  Un autre groupe d'élève a reçu le même prix mais cette fois dans la catégorie du " cyberharcèlement" : Cliquer ici pour voir la vidéo.

A vous de jouer pour cette année!!!

Jeudi 9 novembre :

--> Un stand du CVL présentera les 10 ambassadeurs anti-harcèlement, pour permettre aux élèves de les connaître.

--> Monsieur Faivre (professeur de SVT) organisera une exposition des travaux d'élèves sur le thème de la lutte contre le cyberharcèlement.

--> Une vente de petits rubans verts se fera au foyer, son coût 1€.