Le prix Non au harcèlement est organisé par le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse avec le soutien de la MAE. Il a pour objectif de donner la parole aux élèves  pour qu’ils s'expriment collectivement sur le harcèlement en milieu scolaire, à travers la création d’une affiche ou d’une vidéo ; celle-ci servant de support de prévention pérenne dans leur établissement.

En 2021, Léa BORON (Terminale 3 SEA), Aurelie MADELENAT (Terminale 9 SED) et Narindra MIANDRISOA (Terminale 3 SEA) ont ainsi remporté le "prix spécial harcèlement sexiste et sexuel" académique, ainsi que le "prix coup de coeur académique". Cliquer ici pour voir la vidéo.  Un autre groupe d'élève a reçu le même prix mais cette fois dans la catégorie du " cyberharcèlement" : Cliquer ici pour voir la vidéo.

A vous de jouer pour cette année!!!

Vous trouverez en cliquant sur l'image ci-dessous, toutes les informations pour vous lancer dans ce beau projet.