Cher(e)s collègues,

Nous sommes à un mois de l'ouverture des cadeaux en famille... mais avant il y aura  le goûter au lycée F1 !
Pour les participants, nous annonçons la chasse aux petits cadeaux ouverte!
Comme chaque année, nous souhaiterions vous mettre un peu à contribution en demandant :

d'apporter des gâteaux, tartes ou autres gourmandises sachant que l'Amicale fournira les boissons, clémentines et les chocolats (grâce à vos cotisations qui tombent régulièrement, on ne lâche rien!)

Pour ceux et celles qui le souhaitent, un petit cadeau (d'une somme très modique, moins de dix euros!) enveloppé ( précisez sur l'emballage votre nom au crayon de papier ou au stylo avec éventuellement la mention (H: homme) (F : femme) (M: mixte)) qui donnera lieu vers 19h00 à un tirage au sort.

Il s'agira de les déposer durant ces trois semaines dans la "hotte en carton" qui sera mise en salle des profs, nous les collecterons et les rangerons régulièrement. Collecte terminée le 19 décembre.

L'équipe du Bureau de l'Amicale.

PS : les commandes de chocolats sont quasiment prêtes. Vu le nombre, je fixerai un jour pour pouvoir accéder au parking du lycée et distribuer les colis.