Septième rencontre PSP 2023-24 ce mercredi 15 novembre: Lou HUART et Juliette MACE--VIOT (L3 à l'IEP de Fontainebleau) viennent présenter leurs cursus et associations PLM-Fontainebleau (Penser Le Monde) et les Ambassadeurs Fontainebleau aux aspirants politistes PSP, 15h30-16h25 salle B24.

Deux jours après avoir inauguré leur info-stand ponctuel au foyer lundi 13, Lou et Juliette échangeront avec nos élèves et les inviteront à s'impliquer dans leurs actions, notamment les rencontres et conférences organisées par PLM à l'IEP, et ce pas plus tard qu'une heure et demie après notre rencontre, mercredi 15 à 18h: André Diouf et Kevin Nchanda, L'urbanisme en Afrique. Rendez-vous également ce samedi 18 au lycée 13h30-17h30 pour le Forum Droit Eco Gestion Sciences sociales et politiques organisé par l'AAPE, auquel prendront part Lou et les étudiant-e-s de l'IEP-PLM.

Merci et bravo à Lou pour sa fidélité depuis plus de deux ans déjà (elle est de la promotion pionnière de l'EIEP-UPEC Fontainebleau été 2021) et son dynamisme rare, et à ce titre ô combien inspirant.