Vous ne vous êtes peut-être pas aventuré jusque là ? Au fond de la cour centrale, vers l'école Léonard de Vinci...  Avez-vous remarqué que le poulailler a déménagé ? (ah bon on a un poulailler au lycée ???)  Il n'a toujours pas d'habitantes, certes, mais c'est prévu ! Nous avons également fait venir plus d'une tonne de compost généreusement fourni par le SMICTOM afin de préparer le sol. Le but ? Aménager un jardin pédagogique au printemps. Un grand merci à M. Matelo, Mme Baroukel et M. Dramchini (labo SVT), MM. Farnier et Authier (agents techniques ) ainsi qu'à M. Jeuland qui se sont investis dans ce projet auquel participeront les BCPST et des éco-délégués. Toute bonne volonté est la bienvenue, vous pouvez venir m'en parler au CDI si vous êtes intéressé(e) !

Mme Réant, éco prof-doc

Après avoir retourné la terre, et déchargé le compost , il faut amender !
Paillage de feuilles pour éviter la pousse d'herbes indésirables