A la rentrée, aura lieu la journée de la Terre.

A cette occasion, c'est tout le campus International de Fontainebleau qui se mobilise.

Ainsi, des écoliers, les éco-délégués de CM2 et 8 collégiens du club jardin, seront accueillis par nos élèves et viendront visiter le jardin pédagogique, le poulailler, et les ruches du Lycée.

Nous remercions les référents "Développement durable" de l'école Léonard de Vinci, M. Nicolas Laroux (professeur des écoles), du collège international, Mme Laetitia Carro (CPE) et du lycée, Mme Fabienne Réant (Professeur documentaliste), pour leur investissement.

Tous 3 participent aussi au montage d'un dossier de renouvellement pour la labellisation de territoire du campus (E3D : Établissement en Démarche globale de Développement Durable, infos en cliquant ici.).