Le palmarès de l'académie de Créteil du CNRD (Concours National de la Résistance et de la Déportation) 2023 est connu. Après avoir été primé au niveau départemental, le lycée l'est au niveau académique:

Catégorie individuel lycée:

-Nicolas OLIVEIRA-REY (Terminale 5 SED): 3ème prix (et 1er Seine-et-Marnais)

-Evan MENARD (Terminale 1): mention spéciale

Catégorie collectif lycée:

-Dimitri CHEMIN (Terminale 10), Alexandre FOURTANIER (Terminale 5 SED), Maxime FRABEL (Terminale 6), Neal GRIFFIN (Terminale 4 SEA), Henri HAMEL (Terminale 5 SED), Victor MARCINISZYN (Terminale 5 SED), Nicolas OLIVEIRA-REY (Terminale 5 SED), Côme RUBELLIN (Terminale 5 SED) et Mansur ZAIRKHANOV (Terminale 5 SED): 2ème prix

pour leur film Secrets du passé pastichant avec humour les Secrets d'Histoire d'un certain Stéphane B. pour rendre compte avec rigueur et exactitude (!) de la réalité de l'école sous Vichy.

A nouveau bravo à eux!

La cérémonie de remise des prix aura lieu mercredi 21 juin au lycée Antoine de Saint-Exupéry de Créteil.