RENTREE EN CHANTANT  par Websco le 2017-09-03

Dans le cadre de l'action d'accueil des nouveaux élèves au collège et au lycée international.

Des élèves musiciens et chanteurs, actuels et anciens se sont retrouvés pour accueillir lles nouveaux.
Madame Villaceque, la directrice académique adjointe de la Seine et Marne a assisté au concert.

Pour bien commencer l'année d'un point de vue artistique et prolonger nos activités musicales tous ensemble, les élèves du spectacle nous rejoignent ce lundi matin 04 septembre 2017 pour chanter "Oi Moroz" et "Katioucha" en chœur, dans le cadre de l'accueil en musique prévu officiellement pour toutes les sixièmes et les secondes cette rentrée.

RV 9:50 au collège à la loge. Répétition au lycée à 10:00 en salle de musique D05 avec M. Fortin et Mme Boulanger.

de 12:30 au lycée puis à 13:15 au collège. Fin du concert vers 13:45.

Pauline Béranger