TOEIC 2015 : des résultats exceptionnels  par Sylvie Leger le 2015-05-15

Le mercredi 13 Mai 2015 ont été remis les diplômes et scores  du TOEIC,  session 2015.

Nos 48 participants, dans l'ensemble, peuvent être fiers de leurs résultats,

Cette année,  notre moyenne globale est de 767 sur 990, ce qui équivaut à la moyenne nationale, tous candidats confondus.(professionnels actifs, étudiants, lycéens...) Notons également qu'une bonne vingtaine d'élèves ont obtenu plus de 800 points,  dont 10 candidats plus de 900!

Que dire de notre Lauréate, qui a obtenu 990 sur 990,  du jamais vu jusqu'à ce jour, au Lycée François 1er!.....! Un grand bravo exceptionnel à cette élève de Terminale S, qui a suscité de la part de nous tous, une véritable "standing ovation"!

Les élèves de 1ere (SEA et NON SEA) qui souhaitent préparer le  TOEIC l'an prochain,  sont invités à se faire connaître auprès de Mesdames Hubert et Léger, professeures d'anglais, dès la première semaine de Septembre 2015. Une réunion d'informations obligatoire sera organisée en début d'année scolaire.

See you soon!

Miss Léger