Allemand

Remise des diplômes de la certification  par Luce Duroy le 2016-10-21

La remise des diplômes de la certification en allemand aura lieu cette année le jeudi 17 novembre de 16h30 à 17h30 en salle A01 en présence des chefs d'établissement et des professeurs d'allemand du Collège Denecourt et du Collège International. Les élèves qui ont obtenu le niveau A2 ou B1 l'an dernier, lorsqu'ils étaient en troisième ou bien en seconde au lycée François 1er, sont priés d'assister à cette manifestation.

Ci-joint par établissements la liste des élèves concernés:

Elèves du Collège Denecourt:

-AKKANI Salomé, BERGEROT Pauline, BRAJEUL Carole, CARDONA Etienne, DEKKER Adèle, DELAPORTE Océane, GAUTHIER Jacqueline, GELLE Lucie, GUENNEC Adrien, HAMON Romain, RANNO-CHARRIER Lucie, RAUX Baptiste, ROSE Manon, SCHOPPHOFF Alexandre, TESSON Flavien.

Elèves du Collège International:

-ANSERMET Lou Emma, BAYLY Honor, BIEL Kilian, BOURGEOIS Aurélie, CHALON France, CHANDON Claire, DE POORTER Gaultier, DELBOSC Flore, DEREL Théophile, DUBOIS Marie, DUVIGNEAU Marguerite, ENFERT Claire, HAMEL Baudouin, HEMON Maiwenn, JUDSON Gemma, LACOMBE François, LANDEL Pauline, MIDI-DROUILLARD Leeann, OUDART Clovis, PETIT Grégoire, RODRIGUES Marianne, RUBY Eloi, SHAW Daniel, SHELTON Rebecca, SIHLE Namsel, TAIEB Tania, VALENTIN Joshua.

Elèves du Lycée François 1er:

-BALLAND Vanessa, BEDIRA Omar, BOIREAU Gael, COLE Christopher, DECAIX-MASSIANI Alma, DEDIEU Adrien, DIDION Solène, DUGOURD François, DURAND-LEIDWANGER Loise, GOMEL Andréa, GROBON Raphael, INCANDELA Manon, LOVISA Nils, MARIEN Joseph, MCCAVITT Fiona, MUZARD Augusta, PASCHOUD Louis, VALETTE Astrid, VOUGAZ Marianne.