Russe

Les Secondes LV3 Russe animateurs radio!  par Francois Rubellin le 2018-04-10

C’est avec bonne humeur et pleins d’enthousiasme que le 30 mars 2018 les élèves de 2nde LV3 RUSSE se sont rendus dans les locaux de Radio Clype (la Radio des Écoles, des Collèges et des Lycées de Paris) pour une émission radio autour de la langue russe et de son enseignement dans notre lycée (suivre ce lien).

En bonus, nos animateurs radio en herbe vous proposent un poème (Les Bagages) qu’ils ont appris et mis en scène. Une émission entre le russe et le français, à écouter et à réécouter sur Radio Clype en suivant ce lien ou sur notre site.

Lyaysan RAGOT

Nos élèves russophones découvrent   par Alain Guyot le 2017-12-18

Le 25 novembre 2017 21 élèves russophones tous niveaux confondus ont assisté à la représentation du spectacle Stalingrad au théâtre Le Monfort dans le 15e arrondissement de Paris accompagnés de Lyaysan Ragot, professeur de russe, et Ekaterina Lepilina, l’assistante de russe que notre lycée accueille cette année.

(Cliquer sur le lien ci-dessous)

Voeux RUSSE  par rev le 2016-02-04

Дорогие все!