Restauration  par Websco le 2014-11-27

Accès au service de restauration

Pendant la période d’ouverture scolaire, les élèves du Lycée peuvent déjeuner au restaurant scolaire du lundi au vendredi en fonction de leur emploi du temps. Les horaires d’ouverture du self-service sont les suivants :

lundi -mardi -mercredi -jeudi et vendredi : de 11h30 à 13h30

L’accès au service de demi-pension est conditionné par une inscription préalable auprès du service d’intendance et par le règlement des frais de demi-pension.

L’inscription à la demi-pension est faite pour l’ensemble de l’année scolaire. Toutefois il est possible à la fin de chaque trimestre pour un élève interne de devenir externe. Le changement de régime doit impérativement faire l’objet d’une demande écrite des parents auprès du service d’intendance avant la fin de chaque période trimestrielle.