Le PEL (Parlement Européen des Lycéens) était à l'honneur au foyer des élèves ce vendredi 13 octobre 2023, Erasmus D-Day du lycée. Et avec lui, les élèves SED (Section européenne allemande) des trois niveaux: après une présentation de leur expérience de députés européens lors du PEL 2023 en mai dernier aux élèves de 2nde 5 (dont SED), les élèves de Terminale 7 SED ont échangé avec ceux de Première 7 SED, appelés à suivre leurs pas à Strasbourg en mai prochain pour le PEL 2024 (sixième édition, et troisième consécutive pour le lycée si tout se passe bien!)

Bravo et merci à Michelle Trigemini, Luc Rakotomalala, Lucie Jaffeux, Marilou Samson et Flavien Doan (dans l'ordre de passage au stand) pour ce moment de partage, ainsi qu'à Mylène Poitout (TSEA et PEL 2022) et bien sûr Miss Léger, présente spécialement pour l'occasion et sans laquelle cette aventure qu'elle a initiée il y a plus de deux ans n'aurait pas vu le jour!