Une grande première – à renouveler !

Samedi 20 janvier 2024 la 1 ère Rencontre des anciens élèves et lycéens actuels dans le domaine Études Artistiques, Musicales, Architecture, Langues & Humanités.

Organisée par l’AAPE, en partenariat avec les professeurs des disciplines concernées et les équipes de la Direction du Lycée, la poursuite du réseau ‘Made in F1’ est assurée. Plus d’une vingtaine d’anciens élèves se sont déplacés au Lycée samedi dernier pour rencontrer les lycéens de 1 ère et de Terminale, ainsi que des parents, tous venus à l’affût
d’informations sur ces différents parcours. Le large panel d’intervenants a permis de brasser beaucoup de voies différentes, et à susciter beaucoup de questions lors des échanges.

Un grand merci aux étudiants d’être venus partager leurs expériences, tant sur le choix et le parcours de leurs études, et comment y accéder via Parcoursup, que sur les métiers envisagés ou déjà engagés.